Angry Birds 2 s’envole pour un succès
quatrepointzero_angrybirds2

Le célèbre jeu mobile Angry Birds est de retour avec cette nouvelle version. Après nous avoir proposé un grand nombre de déclinaison (Angry Birds Star Wars, Angry Birds Rio, Angry Birds Epic ou encore Angry Birds Go..), le studio Finlandais, Rovio a décidé de sortir une suite dans son premier jeu sorti en 2009.

Angry Birds 2 est donc la vraie suite de la première version, quelques modifications ont été sur ce jeu mais le gameplay reste le même. Le principe du jeu est de détruire des constructions avec les célèbres oiseaux rouge, jaune et bleu… Les décors sont de plus en plus beaux et l’environnement est animé, par exemple le vent souffle sur le décor…

La grosse nouveauté de ce jeu est son modèle Economique. Ce nouvel opus est en Free To Play. Le principe est simple, vous avez 5 vies, si vous perdez 5 fois, il vous faudra attendre 30 minutes pour recharger les compteurs. Sinon vous pouvez acheter des rubis qui vous permettrons de racheter des vies. Ce modèle ce base donc sur la frustration du joueur.

Depuis sa sortie le 30 juillet, Angry Birds 2 a été téléchargé plus de 20 millions de fois et est noté 4 et 4,5 sur l’App Store et le Play Store. Le succès de ce jeu est donc garanti. D’après Rovio, il serait le jeu le plus téléchargé à la foi sur IOS et Android.

 

 

Le teaser du jeux Angry Birds 2 :

 

Le teaser du gameplay :

 

A vous de tester le jeux sur Play Store et App Store
 

 

Publié le 10 août 2015 / Fun, Mobilité, Tendances

Partager cet article

Haut de page