Bilan de l’année 2014 du secteur de l’informatique
quatrepointzero_secteurinformatique

Le Syntec Numérique vient de diffuser les indicateurs concernant le secteur informatique au cours de l’année 2014. Le syndicat professionnel des entreprises de services du numérique (ESN) annonce une croissance de 0,7% pour ce secteur cette année et prévoit une croissance de 1,5% pour l’année 2015.

L’année 2014 a été synonyme de croissance, mais différentes selon les métiers. Les activités « conseil en technologie » ont affichés une décroissance de 2%. L’édition de logiciels est en croissance, avec +2% d’augmentation. L’activité Conseil et services a augmenté de +1%.

Le Syntec s’attend à une croissance positive pour ces trois activités en 2015 : la croissance du conseil en technologies devrait être à 0%. La partie conseil et services devrait progresser par rapport à 2014 de +1,5% et l’édition de logiciels de +2,6%.

Découvrir l’étude : www.syntec-numériqque.com

 

Le Syntec Numérique vient de diffuser les indicateurs concernant le secteur informatique au cours de l’année 2014. Le syndicat professionnel des entreprises de services du numérique (ESN) annonce une croissance de 0,7% pour ce secteur cette année et prévoit une croissance de 1,5% pour l’année 2015.  L’année 2014 a été synonyme de croissance, mais différentes selon les métiers. Les activités « conseil en technologie » ont affichés une décroissance de 2%. L’édition de logiciels est en croissance, avec +2% d’augmentation. L’activité Conseil et services a augmenté de +1%.  Le Syntec s’attend à une croissance positive pour ces trois activités en 2015 : la croissance du conseil en technologies devrait être à 0%. La partie conseil et services devrait progresser par rapport à 2014 de +1,5% et l’édition de logiciels de +2,6%.  Découvrir l’étude : www.syntec-numériqque.com

Publié le 8 décembre 2014 / Business

Partager cet article

Haut de page