Expertime coach au Hackathon Iot organisé par Microsoft
quatrepointzero_zone_61

Notre Designer Johanna Rowe Calvi sera coach Design au Hackathon Iot organisé par Microsoft qui se déroulera du 23 au 25 janvier à l’Usine IO.

Microsoft a lancé en partenariat avec Axa, un challenge autour des IoT à travers l’appellation « Zone 61 ». Le but étant de créer des objets connectés ou des services IoT exploitant des objets avec Microsoft Azure et pouvoir lancer un projet au bout de 61 jours. Le coup d’envoi sera donné par un hackathon de 48h du 23 au 25 janvier qui se déroulera à l’Usine IO : workshops, travail en équipe, code, création et mains dans le cambouis au programme.

Les participants pourront ensuite avoir un accès à des FabLabs, du coaching par des experts Microsoft et des bureaux prêts à les accueillir. A la clé, la possibilité de pitcher sur les TechDays et un prize pool global de 13 000 €.

Notre designer, Johanna Rowe Calvi (Microsoft MVP Kinect for Windows) sera d’ailleurs coach lors de ce hackathon pour aider les équipes dans la conception de leurs projets. Expertime sera présent pendant l’événement pour participer et tenter de créer une expérience IoT avec son pôle Devices & Mobility.

Publié le 20 janvier 2015 / Actus Agence, Mobilité

Partager cet article

Haut de page