Facebook : une communication digne de Steve Jobs !
quatrepointzero_facebookUne

C’est devenue une habitude : de plus en plus de grandes entreprises – probablement inspirées par le mode de communication de la firme à la pomme – envoient des invitations à la presses… sans dévoiler la moindre information quant à la nature des annonces qui seront faite au cours de leur conférence… et Facebook n’échappe pas à ce phénomène de mode !

« Come and see what we’re building »

C’est donc en grande pompe que le célèbre réseau social de Mark Zuckerberg nous informe de la tenue d’un grand événement le 15 janvier prochain, à son siège social de Menlo Park, en Californie.

quatrepointzero_Facebook-announce

 

Cette annonce n’a de cesse depuis d’alimenter les spéculations – notamment en Bourses – et rassure fortement les investisseurs puisque mercredi dernier, l’action Facebook a franchi la barre des 30$… soit une 15aine de dollars de plus qu’en septembre 2012 !

Des rumeurs qui vont bon train !

Mais que peut bien préparer le géant du réseau social ? si aucune information n’a jusqu’alors pu filtrer, les rumeurs elles ne cessent de se multiplier : un nouveau smartphone estampillé Facebook ? un moteur de recherche ? de nouvelles fonctionnalités telles que le streaming ou la VoIP ?

Le suspense est à son comble… rendez-vous au 15 janvier 2013 !

Publié le 10 janvier 2013 / Social Medias

Partager cet article

Haut de page