Iphone 6S, les nouveautés dévoilées
quatrepointzero_iphone6S

Apple a levé le voile sur ses nouveaux smartphones, l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus, mercredi soir lors d’une keynote à San Francisco. La firme à la pomme a présenté un nouveau coloris ainsi que des nouvelles améliorations. Ainsi, les deux iPhones seront disponibles en une nouvelle couleur, le rose.

quatrepointzero_iphone6S_rose

Le nouveau smartphone intégrera la nouvelle technologie Force Touch, rebaptisée 3D Touch. L’écran pourra donc détecter les différents niveaux de pression et donner ainsi accès à des menus et options supplémentaires.

L’appareil photo est amélioré avec une lentille à 12 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant. Une nouvelle fonctionnalité, l’écran devient un  flash pour les selfies. Autre innovation, les Live Photos, des photos animées de une ou deux secondes. La caméra sera également capable de filmer en 4K. L’iPhone 6S devrait être plus résistant grâce à l’aluminium 7000 pour sa structure et un nouveau matérieau pour son écran.

Il sera vendu à partir de 749 euros et à partir de 859 euros pour le Plus. L’Iphone 6S et l’Iphone 6S plus seront disponibles dans trois capacités : 16Go, 64Go et 128Go.

Les deux modèles sont disponibles en pré-commande en ligne depuis ce samedi 12 septembre et seront en magasin le vendredi 25 septembre.

 

 

Publié le 13 septembre 2015 / Mobilité, Technos, Tendances

Partager cet article

Haut de page