Nouvelle borne de réservation «Le Pass»
quatrepointzero_borne_reservation_le_pass_cinema_pathe_gaumont

Les Cinémas Gaumont Pathé viennent de débuter les tests grandeur nature de leur nouvelle borne tactile « Néo » dans le cinéma Gaumont Parnasse de Paris. C’est un grand jour pour les Cinémas Gaumont Pathé, qui viennent d’installer au Gaumont Parnasse, pour des tests sur le terrain, leur nouvelle borne de réservation billetterie baptisée « Néo ». Destinée à leurs abonnés au cinéma à volonté « Le Pass », cette borne pourrait être déclinée dans d’autres versions en fonction de l’accueil qui lui sera réservé par les spectateurs.

 

quatrepointzero_borne_reservation_le_pass_cinema_gaumont_pathe_borne

 

La borne s’inscrit dans l’image de la marque Les Cinémas Gaumont Pathé en proposant un design réalisé par Ora-ïto. La partie logicielle de la borne est développé sur plateforme Microsoft. Expertime fait partie des trois sociétés qui contribuent à la réalisation de cette borne. Outre le constructeur et fournisseur de la borne avec ses périphériques, l’agence interactive qui intervient pour la partie Services et Back-End, Expertime a été choisie pour la réalisation du client riche installé sur la borne.

Ce projet s’inscrit dans le développement d’Expertime sur les interfaces naturelles (NUI) porté par notre pôle Devices & Mobility.

Publié le 21 janvier 2015 / Actus Agence, Mobilité

Partager cet article

Haut de page