Salon E-commerce de Paris
quatrepointzero_salon_ecommerce

C’est aujourd’hui que débute l’événement E-commerce de la rentrée. Le salon vient d’ouvrir ses portes au parc des expositions de la porte de Versailles. Pendant 3 jours, plus de 500 acteurs de E-commerce vont exposer leurs solutions et leurs technologies.

Au programme pendant ces 3 jours, 500 exposants, plus de 300 conférences, plus de 30 000 visiteurs et un concours pour récompenser les innovateurs du E-commerce. Un beau programme à ne manquer sous aucun  prétexte.

Cette année, le salon E-commerce Paris 2015 sera divisé en 4 zones : Digital Marketing, Technologie, Logistique et Customer Experience. Vous pourrez également assister à des conférences, histoire de vous tenir à jour des dernières tendances digitales & e-commerce.

quatrepointzero_salon_ecommerce_stand

A ne pas manquer, deux conférences animées par les consultants d’Expertime :

Conférence – Lancez votre marketplace : pourquoi vous y parviendrez

Lundi 21 septembre de 10h à 11h45 avec François Duranton, Directeur Général Adjoint d’Expertime et Laure Le Gall, Directrice Commerciale Europe de Mirakl. En quelques années, les marketplaces sont devenues essentielles au développement du commerce en ligne, en France et dans le monde. Venez rencontrer les experts du sujet pour faire un point sur les tendances, les bénéfices, et les challenges. Cette conférence sera l’occasion d’aborder les problématiques de choix de plateforme marketplace en s’appuyant sur les témoignages de plusieurs grands distributeurs dont Jérémy Pallot Directeur Marketplace deBoulanger et Marc Menase, Directeur e-commerce de Menlook. Plus d’info.

 

Conférence – CRM cross-canal : comment optimiser votre pression commerciale

Mardi 22 septembre de 16h30 à 17h15 avec Laure-Céline Rolland, Consultante CRM chez Expertime – Olivier Ryndak, Responsable E-commerce et CRM chez Expertime. Avec le témoignage de Bruno Florence Expert CRM e-mailing, Formateur CRM chez Benchmarck group, cette conférence vous permettra de connaitre les stratégies et les bonnes pratiques pour faire du CRM cross-canal le levier de l’acquisition et de la fidélisation de vos clients. Plus d’info.

Plus d’information sur le salon E-commerce

Publié le 21 septembre 2015 / E-commerce, Events

Partager cet article

Haut de page